NE LE DIS A PERSONNE

Publié le par damien

NE LE DIS A PERSONNE

REALISE PAR: GUILLAUME CANET

AVEC: FRANCOIS CLUZET, ANDRE DUSSOLIER, MARIE-JOSEE CROZE

GENRE: THRILLER

 

Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...

Site officiel: http://fr.movies.yahoo.com/neledisapersonne.html 

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjours, j'aimerai me renseigner, je suis élève au LP F. Camel a Saint-Girons et je fait un BEP Hôtellerie et j'aimerai changer de vois pour partir vers un Bac Pro de Graphisme, es possible ? merci j'attend avec impatience votre réponse.Elodye Lamy, 16 ans, Thot A
Répondre