J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'ecole...

Publié le par Pooshie et Pitchi (2ETL)

 
J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'ecole...de Sabine Dardenne.

Le 28 mai 1996, Sabine Dardenne est enlevée par Marc Dutroux sur le chemin de l'école. Ce monstre a déjà tué 4 enfants. Elle raconte les 80 jours passés avec cet homme, subissant ses sévices. Il avait 42 ans, elle 12. On peut y découvrir le procès de son point de vue. Elle exprime ses sentiments face au jugement de son tortionaire.
C'est un livre qu'il faut absolument lire même si certains passages sont très bouleversants à cause des mots employés, qui nous font réagir !! Il montre bien la monstruosité de certains hommes et l'innocence des enfants.
Pooshie et Pitchi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article